dimanche 4 octobre 2009

Bonjour à Tous

J'ai créé ce blog car il n'existe aucun site qui aborde la chasse avec les armes de petit calibre, chasse hautement passionnante car procédant d'une philosophie différente de celle de la course au tableau. Chasser au petit calibre réclame de la persévérance et est avant tout une recherche de la difficulté.

Attention, nous parlons ici de petit calibre et donc d'armes de chasse de calibre 24 ou plus petit, le calibre 20 étant déjà trop performant pour justifier de ce qualificatif.

Je vais donc à chaque sortie tenter de vous raconter ce qui me fait aimer cette chasse.

A bientôt

2 commentaires:

  1. Je confirme ! J'ai un 20 magnum (32 gr. de plombs) : au niveau sensation de tir, c'est pareil qu'un douze !! Je préfère aussi les petits calibres ...

    RépondreSupprimer