mercredi 8 septembre 2010

Quelques photos

Comme promis, voici donc quelques photos de ma deuxième sortie avec ce charmant petit juxtaposé en calibre 28.

La première sortie avait été pluvieuse et ne m'avait pas permis de sortir l'appareil de sa boite. En revanche, la deuxième s'est faite sous un beau soleil et m'a permis de faire ces quelques clichés.

On y voit l'affut :


L'attelage avec les formes et les appelants :


La première pièce de la soirée :



Enfin une belle nature morte avec le Liégeois en question :


Une bien belle passée avec un nombre impressionnant de canards au crépuscule qui nous arrivaient dans tous les sens. Un moment magique que seul le gibier d'eau peut proposer.

A plus tard pour vous conter un nouveau moment de chasse avec ce calibre magiiiiique, j'y vais ce soir !!!



1 commentaire:

  1. bonjour cher amis de chasse, ainsi que les tireurs de petit calibre. il est vrai que nous sommes obligés de tirer du substitut de plomb.je dis NON ! est ce que les canards sont aussi cons pour manger du plomb! faut il dire que je ne me sens pas coupable avec mes 19 ou 21 grs de plomb ; NON ! je continue toujours avec mon plomb, et aucun chasseur ne dit rien ? on se laisse mener par le bout du bec! je suis pret à me rendre les armes à la main ainsi que mon plomb si l'etat envisage de faire un tour sur les bateaux (anodes) les voitures (échappement) avion, ainsi que nos amis les pécheurs à la ligne.... Pauvre chasseur, tu es coupable , condamné à etre le mauvais petit canard ... et vive LOUIS XIV
    Chris la teste de buch 33260

    RépondreSupprimer